Verzamelaar - Collector

Lezen is vrij op dit forum.
Een aantal functies werken niet als je niet bent ingelogd.
Wil je ten volle dit forum genieten en meedoen, wordt dan lid door je te registreren.
Activeer je lidmaatschap via de mail die je krijgt en log in.

Word lid van het forum, het is snel en gemakkelijk

Verzamelaar - Collector

Lezen is vrij op dit forum.
Een aantal functies werken niet als je niet bent ingelogd.
Wil je ten volle dit forum genieten en meedoen, wordt dan lid door je te registreren.
Activeer je lidmaatschap via de mail die je krijgt en log in.

Verzamelaar - Collector

Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.
Verzamelaar - Collector

Communiceer met verzamelaars.


    Le site de l'Académie de philatélie

    Jama
    Jama


    Aantal berichten : 342
    Registratiedatum : 26-07-09

    Le site de l'Académie de philatélie Empty Le site de l'Académie de philatélie

    Bericht van Jama do 28 okt 2010 - 16:08

    Académie de philatélie

    Een franse lijst met titels en auteurs is hier te vinden, echter zonder linken.

    LISTE DES ÉCRITS

    Dit staat in de aanhef
    LISTE DES ÉCRITS DE NOS MEMBRES
    depuis début 2002 (ou depuis leur élection à l'Académie)

    Ouvrages publiés (par date) Articles et ouvrages publiés (par auteur) Bas de page

    --------------------------------------------------------------------------------

    Ce chapitre se propose de recenser, depuis début 2002, et au fur et à mesure de leur publication :
    - les ouvrages écrits par nos membres, et,
    - les articles signés par nos membres et publiés, sauf exception, dans la presse philatélique nationale ou associative ;
    - par contre les ouvrages ou articles d'un nouveau membre, publiés avant son élection à l'Académie, ne figurent pas ici.

    Nous ne pouvons mentionner que les ouvrages et articles dont nous avons eu connaissance, or nous sommes bien loin de recevoir toutes les revues associatives ; nous utilisons en complément les sommaires des parutions de la presse associative figurant dans la rubrique "À lire" de "La Philatélie Française" et dans "À travers les pages de nos associations" de "GAPS Info".

    Remarque : les dates sont mentionnées sous la forme 06/2002 (juin 2002) pour les datations au mois de parution, ou II°/2002 (deuxième trimestre 2002) pour celles au trimestre de parution.

    Veel van deze artikelen zijn te googlen.
    Vaak kom je op sites met meer gegevens.


      Het is nu do 16 mei 2024 - 2:33